Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre grande aventure au Mexique!
Albums Photos
Notre grande aventure au Mexique!
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Laurent est à Ensenada: premières nouvelles

Un petit mot pour vous dire que je viens d'avoir Laurent au téléphone à l'instant. Quel bonheur de l'entendre!

Il est 6 heures du mat à peine là bas, mais avec le décalage horaire, il a peu dormi.

Premières impressions: "l'avion c'était l'enfer!" il était contre le hublot, ne pouvait pas bouger, il n'y avait pas de film...

Sinon, il n'a pas vu grand chose d'Ensenada car il est arrivé de nuit. Mais là en regardant par la fenêtre il me dit que c'est super dépaysant : des palmiers partout, en fait, c'est très ressemblant à Rosas pour ceux qui connaissent...

Evan ne dormait pas, il a donc parlé à son papa et sa première question a été : "alors, comment s'appelle ma maîtresse?" trop mimi... Ils sait que Laurent doit passer voir sa future école!

Voilà les premières nouvelles, il me retéléphonera demain matin (8 H en France) ou demain en soirée... Ca va être long d'attendre!

Publicité
Commentaires
J
Merci de me donner des nouvelles de tonton ! <br /> <br /> Moi aussi je veux savoir comment s'appelera la nouvelle maitresse d'Evan ! <br /> <br /> J'ai hâte de prendre l'avion pour aller au Mexique , mais Eva ne veut pas le prendre ( je crois que ca lui fait peur ) <br /> <br /> bisous<br /> JULIAN
Publicité