Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre grande aventure au Mexique!
Albums Photos
Notre grande aventure au Mexique!
Derniers commentaires
25 octobre 2008

C'est les vacances!

Ca y est! enfin les vacances...

Il était temps, la fin de période ayant été difficile entre les gastros, laryngite, rhume etc...

Voici mon planning pour les vacances:

  • En priorité profiter de mes 2 anges bien sûr!
  • Faire des cartons!!!  ( j'en ai fait 3 cet aprèm)... Et oui, il ne nous reste que quelques semaines, il faut donc vider progressivement!
  • Refaire quelques séances d'espagnol sur l'ordi, je ne sais pas si ça servira à grand chose, mais au moins ça met dans le bain! De toutes façons, ma priorité arrivée à Ensenada sera de prendre des cours d'espagnol!
  • Voir les copines... plusieurs rendez-vous sont déjà fixés.
  • Et comme à chaque vacance faire un minimum de prépa de classe !!!

Voilà de quoi s'occuper pendant ces congés...

Publicité
Commentaires
L
Buena suerte para las maletas !!<br /> <br /> No olvides que en caso de necesidad aqui estoy para cuidar a los ninos u otro .....<br /> <br /> Yo también estoy contenta estar de vacaciones ! <br /> <br /> Un abrazo de l'Espagnola
Publicité